lef - Re: [LEF]Prop communiquà ©

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF]Prop communiquà ©

  • From: Guillaume Carta <gcarta AT april.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF]Prop communiquà ©
  • Date: Tue, 31 Jan 2006 23:08:11 +0100

Il y'a peu de temps, Pascal Desroches m'a écrit :
> Salut,
>
> qqs suggestions sur ce sympathique communiqué.

Très bonnes remarques, je prends en compte. Je te remercie aussi pour
le logo. Je mets à jour le site avec et on diffuse l'annonce :-)

A++

--
NON au projet de loi sur le Droit d'Auteur et les Droits Voisins dans
la Société de l'Information (DADVSI)

Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page