lef - Re: [LEF] site

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] site

  • From: Guillaume Carta <guillaume.carta AT free.fr>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] site
  • Date: Wed, 01 Feb 2006 09:32:00 +0100

Quoting Pascal <pascal AT ker.org>:

> Salut salut,
>
> les liens de la page
> http://www.libre-en-fete.net/SPIP/article.php3?id_article=77
> donnent du 404 à manger.

Effectivement ... j'ai oublié de faire le checkout des deux fichiers :-(
Je suis au boulot et je ne pourrai pas le faire avant ce soir. Désolé mais
j'ai
pas d'accés ssh.

> une question : tu as modifié un article de l'année dernière ? Si c'est
> le cas, pour permettre un suivi historique de la teuf, mieux vaut en
> créer de nouveaux. On devra modifier les squelettes pour avoir les infos
> récentes mais on ne perdra pas le passé. What do u think ?

Tout à fait d'accord avec toi.
En fait j'ai modifié les squelettes pour ne prendre en compte que l'année 2006
(sommaire, rubrique, rubrique4, rubrique8, article) mais ensuite j'ai fais un
peu le flemmard et j'ai modifié la date de publication de la présentation
faite
l'an dernier (histoire d'afficher quand même quelque chose sur la page
d'accueil).

> a+
> Pascal
> je te renvois un logo avec V edition centré ;

Super ! Et si y'a moyen d'en faire un plus gros (grand) pour réaliser une
affiche ... ?

A+ Guillaume

Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page