lef - Affiches, liste des évènements sur le site

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Affiches, liste des évènements sur le site

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Affiches, liste des évènements sur le site
  • Date: Thu, 14 Feb 2008 09:51:33 +0100

Bonjour à tous,

Jean-Marie Favreau m'a fait parvenir des fonds d'affiches que vous
pouvez réutiliser pour vos évènements du Libre en Fête. Ils sont
accessibles via la page http://www.libre-en-fete.net/organisation, ou
bien directement aux adresses suivantes:

http://www.libre-en-fete.net/affiche-couleur.svg
http://www.libre-en-fete.net/affiche-noir-et-blanc.svg

Voir http://www.libre-en-fete.net/affiche-couleur.png et
http://www.libre-en-fete.net/affiche-noir-et-blanc.png pour un aperçu
bitmap.

D'autre part, j'ai enfin implémenté le petit bout de code qui permet au
site de Libre en Fête d'afficher la liste des évènements enregistrés
sur l'Agenda du Libre.

Ainsi, sur la page d'accueil http://www.libre-en-fete.net, on retrouve
en gros le nombre d'évènements prévus, avec un lien vers
http://www.libre-en-fete.net/evenements (également accessible par le
menu). Cette page liste tous les évènements, par région, avec un lien
vers la description correspondante dans l'Agenda du Libre.

Au jour d'aujourd'hui, sept évènements sont recensés !

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni AT enix.org, http://thomas.enix.org
Jabber, thomas.petazzoni AT jabber.dk

  • Affiches, liste des évènements sur le site, Thomas Petazzoni, 14/02/2008