lef - Evènements

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Evènements

  • From: Chrystèle Gauffeny <gauffeny.ccmaure AT orange.fr>
  • To: <lef AT libre-en-fete.net>
  • Subject: Evènements
  • Date: Tue, 11 Mar 2008 13:38:45 +0100

Bonjour

Je n’ai pas réussi à inscrire les évènements que j’organise autour du libre. J’ai un petit PB de mot de passe.

Je vous envoi le flyer. Pouvez-vous inscrire ces activitées.*

Le mardi 18 Mars et le vendredi 21 Mars de 10h à 11h, animations découverte d’open office.

Mercredi 19 mars de 10h à 12h Découvrir les logiciels libre pour les enfants.

Samedi 22 mars après-midi : Découverte des jeux libres.

Vendredi 11 Avril 2008 soirée « le libre, qu’est que c’est ? » Démonstration d’installation d’un système d’exploitation libre »

Je vous remercie d’avance.

Chrystèle Gauffeny

8 rue du Frère Cyprien

35330 Maure de Bretagne