lef - [Tic&Puces]

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

[Tic&Puces]

  • From: alain benion <ticetpuces AT free.fr>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: [Tic&Puces]
  • Date: Fri, 13 Mar 2009 13:06:21 +0100
  • Disposition-notification-to: alain benion <ticetpuces AT free.fr>

Bonjour,

Mon nom est alain bénion. J'habite à Rostrenen(22).
Utilisateur de linux au quotidien, et membre actif du p:l:o:u:g, je m'efforce de promouvoir l'utilisation de linux dans le Kreiz-Breizh.

Je vous invite à découvrir l'avancée de l'organisation de l'évènement libre en fête à Rostrenen.

Voici le message envoyé aux acteurs de cette journée.

- Il reste 9 jours pour préparer le bon déroulement de l'opération Tic&Puces.

Veuillez trouver Mise à jour de l'information par ici: http://alain.gilfort.free.fr/ploug/index.php?option=com_content&view=article&id=94:brocante-rostrenen-2009&catid=1:derniere-nouvelle&Itemid=82).

Depuis le 12.02.2009, la communication sur le TIC&PUCES à suivi son organisation.
* 800 flyers et 100 affiches distribués autour de Rostrenen(en téléchargement sur le site du P:L:O:U:G).
* Radio RKB, 20mn le lundi 09.
* annonce sur les principaux agendas du net.
* Merci aux Lugs et autres réseaux du libre, et tout particulièrement à l'April et l'équipe de libre en fête qui ont motivé cette action, d'avoir relayé l'information.

Aujourd'hui il me manque certains éléments:

* La validation des horaires d'interventions et de leurs contenus par les intéressés.

Besoins matériels des exposants et des intervenants:
* nombre de table ou mètre linéaire.
* nombre de panneau et grille.
* matériel de projection.
* autre matériel

Effectifs
* nombre de personnes.
* réservation hébergement.

Cherche intervenants pour accompagner Hubert Petremann au cours d'une table ronde sur le sujet suivant: Internet libre, ou Minitel 2.0 ?

merci,
à bientôt,
alain bénion.

  • [Tic&Puces], alain benion, 13/03/2009