lef - Re: [LEF]

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF]

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF]
  • Date: Thu, 2 Dec 2010 11:44:52 +0100

Bonjour,

On Mon, 22 Nov 2010 01:09:00 +0100
president AT aldil.org wrote:

> Comme je l'avais exprimé lors des JDLL j'aimerai avoir plus
> d'informations au sujet des solutions techniques à mettre en place au
> niveau local pour que les informations transitent à l'échelon
> nationale. Nous attaquons l'organisation de libre en fête et avant de
> définir chaque poste nous aimerions avoir un plan clair pour chacun.

A priori, nous allons fonctionner comme l'an passé: les évènements
doivent être enregistrés dans l'Agenda du Libre pour être visibles sur
le site Web national du Libre en Fête.

Je me souviens qu'il y a eu l'an dernier quelques soucis avec les
évènements organisés autour de Lyon, car les descriptions étaient
incomplètes, dans un style télégraphique, ou autres problèmes rendant
la modération des évènements difficile. Pour l'équipe de l'Agenda du
Libre, la période du Libre en Fête est extrêmement intense, donc plus
les propositions d'évènements sont correctes, plus il y a de chances
que l'évènement soit publié rapidement. Nous avons une liste de
recommandations (http://www.agendadulibre.org/submit.php) pour aider à
la rédaction de la description des évènements. Malheureusement,
particulièrement pendant le Libre en Fête, une très grande majorité des
évènements a une description qui ne respecte pas ces quelques
recommandations.

Je suis ouvert à toutes les suggestions et propositions pour améliorer
ce processus et faciliter la tâche des organisateurs d'évènements lors
du Libre en Fête.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni http://thomas.enix.org
MapOSMatic http://www.maposmatic.org

  • Re: [LEF], Thomas Petazzoni, 02/12/2010

Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page