lef - Re: [contact-LEF] Coquilles et agenda du libre

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [contact-LEF] Coquilles et agenda du libre

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: contact-lef AT libre-en-fete.net
  • Cc: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [contact-LEF] Coquilles et agenda du libre
  • Date: Sat, 19 Feb 2011 17:18:35 +0100

Bonjour Audran,

On Sat, 19 Feb 2011 15:56:04 +0100
Audran Moulard <amoulard AT april.org> wrote:

> J'ai trouvée deux petites coquilles dans la page suivante :
> http://www.libre-en-fete.net/organisation
>
> Les samedis 12, 19 et 26 mars sont certainement les ##deux## (trois)
> journées les plus propices pour le grand public.

Corrigé!

> il est nécessaire d'ajouter le /mot-clé/ |libre-en-fete-2011|, comme
> indiqué sur la capture ci-dessous.
> Les captures sont avec le /mot-clé/ |libre-en-fete-2010

Corrigé également.

> De plus, on ne voit pas les événements suivants
> http://www.agendadulibre.org/listevents.php?tag=libre-en-fete-2011
> sur le site de libre en fête.

Je viens de mettre ça en ligne. La liste des évènements est maintenant
visible sur le site du Libre en Fête, la carte des évènements est
également à jour.

Merci pour ces commentaires et bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni http://thomas.enix.org
MapOSMatic http://www.maposmatic.org

  • Re: [contact-LEF] Coquilles et agenda du libre, Thomas Petazzoni, 19/02/2011