lef - Animation LEF dans le Bocage Virois (14)

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Animation LEF dans le Bocage Virois (14)

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: animation AT april.org, lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Animation LEF dans le Bocage Virois (14)
  • Date: Sun, 13 Mar 2011 12:50:08 +0100

Bonjour,

Je ne sais pas si je suit vraiment la procédure mais j'aimerais
informer si possible les Apriliens proche, comme ça avait été fait
pour notre animation à Lion sur Mer, de notre animation du 19 mars
dans le cadre de Libre en Fête.. D'habitude je passe par la liste
animation, cette fois-ci la liste consacré à Libre en Fête es
également en copie, mais si ma procédure de contact n'es pas bien
conventionnel dîtes moi comment faire et je corrigerai le tir pour les
prochaines fois..

Autant que je sache, cette année dans le Calvados il n'y a que le
Bocage Virois et plus particulièrement Vire qui participe à cet
événement, événement déjà annoncé comme il es d'usage dans l'agenda du
libre : http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=5823

Message qui pourrait être envoyé :
Les associations Calvix (http://calvix.org/) et l'Albatros Astucieux
(http://www.albatros-astucieux.org/) vous proposent une journée de
découverte de la Culture Libre le Samedi 19 mars dès 14 heures à
l'espace multimédia - MJC de Vire. Entré libre et gratuite.

De 14h à 18h : Divers ateliers de découvertes sur des logiciels libres
présents sous Windows et différentes distributions GNU/Linux,
découverte de différents projets tels que Framasoft, Wikipédia,
OpenStreetMap... et on va tenter un défi : monter en direct un projet
de vidéo libre sur le témoignage, l'expérience et le choix du libre
des utilisateurs présents avec incrustations vidéos sur fond d'images
du Bocage..

De 18h à 21h : Repas et discussions autour du libre commun entre les
visiteurs et les organisateurs de l'événement

A partir de 21h : Projections de films sous licences libres et débat..
Entre autre sont prévus les projections de "Libre à Vous", les films
de la fondation Blender dont son dernier Sintel, Carnet de Rêve...
Cette soirée sera en plusieurs parties afin de permettre aux personnes
ne pouvant pas être là a 21h de pouvoir nous rejoindre à n'importe
quel moment jusqu'à tard dans la nuit.

Et toute l'après-midi : Exposition sur le Libre

Programme complet sur le site de Linux à Vire :
http://linuxavire.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=LEF2011

C'est l'occasion pour faire connaissance entre libristes de la même
région et se tenir informé des projets en cours.
N'hésitez pas à venir à notre rencontre !

Si vous souhaitez participer à cet événement, ou avez des questions,
vous pouvez contacter Nicolas Thomasse par courriel à
<nthomasse AT april.org> (ne pas hésitez à laisser votre numéro de
téléphone si vous souhaiter que je vous rappelle)

Merci d'avance

Librement,

Nicolas Thomasse

  • Animation LEF dans le Bocage Virois (14), Nicolas THOMASSE, 13/03/2011

Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page