lef - [LEF] Édition 2012 de Libre en fête

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

[LEF] Édition 2012 de Libre en fête

  • From: Loïc Dayot <ldayot AT ouvaton.org>
  • To: Hedwige Cornet <hedwige.cornet AT recherche.gouv.fr>
  • Cc: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: [LEF] Édition 2012 de Libre en fête
  • Date: Mon, 13 Feb 2012 22:06:27 +0100

Bonjour Hedwige,
J'espère que tu vas bien depuis le temps que nous ne nous sommes pas vus (la faute à mon nouvel emploi qui me tient moins près des événements publics pour le moment).
Avec un peu de retard, nous (l'association APRIL) relançons une édition de Libre en fête pour 2012. Comme les années précédentes, nous te demandons confirmation que la délégation aux usages de l'internet souhaite apparaître en tant que partenaire de l'initiative. Elle se tiendra pendant la même période que la fête de l'internet 2012.
Merci de nous dire ce qu'il en est afin qu'on coordonne une communication cohérente.
Très cordialement,
Loïc Dayot

--
"Seul est digne de toi ce qui est bon pour tous." André Gorz
http://ldayot.ouvaton.org

Cet ordinateur fonctionne à l'énergie 100% verte, garantie sans nucléaire,
fournie par http://enercoop.fr

Hébergé-hébergeur internet avec http://ouvaton.coop

  • [LEF] Édition 2012 de Libre en fête, Loïc Dayot, 13/02/2012

Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page