lef - [LEF] OSM absent de la page d'acceuil

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

[LEF] OSM absent de la page d'acceuil

  • From: Guilhem Bonnefille <guilhem.bonnefille AT gmail.com>
  • To: lef <lef AT libre-en-fete.net>
  • Subject: [LEF] OSM absent de la page d'acceuil
  • Date: Mon, 4 Feb 2013 23:19:51 +0100

Bonjour,

Relisant la page d'acceuil ( http://www.libre-en-fete.net/ ) je constate que Wikipedia est citée, mais pas OpenStreetMap. Est-ce un choix ? Bien sûr ce projet n'est pas aussi vieux, mais il est surprennant de richesse.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou AT im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille AT hotmail.com