lef - [LEF] Re: Fwd: libre en fête et OSM

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

[LEF] Re: Fwd: libre en fête et OSM

  • From: "Lionel Allorge (lionel.allorge AT lunerouge.org)" <lionel.allorge AT lunerouge.org>
  • To: Henri-Damien LAURENT <henridamien.laurent AT gmail.com>
  • Cc: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: [LEF] Re: Fwd: libre en fête et OSM
  • Date: Fri, 08 Mar 2013 19:18:17 +0100

Bonjour,

Le vendredi 8 mars 2013 12:54:06 vous avez écrit :
> Bonjour,
> je vous retransmets un message que j'avais envoyé par erreur à Sylvain.
> J'ai préféré intervenir en privé plutôt que d'intervenir directement sur la
> liste pour ne pas trop faire de bruit sur la liste, ni sur le web en cas
> d'insuccès de notre discussion ou de la publication de l'information auprès
> des bibliothèques concernées.
> Je n'ai pas vu ce message relayé sur twitter. Si une annonce explicite
> d'événements OSM en bib se fait sur une page, je relaierai sur ce média, un
> [...]

Merci pour votre intérêt pour Libre en Fête.

Je n'ai pas connaissance d'une annonce spécifique aux bibliothèques mais
peut-être pouvez-vous leur transmettre l'annonce "générale"
http://www.april.org/libre-en-fete-2013-decouvrir-le-logiciel-libre-larrivee-du-printemps

Nous sommes à leur disposition pour répondre à leurs question si besoin à
l'adresse :
<contact AT libre-en-fete.net>

La liste des événements qui se sont enregistrés est disponible ici :
http://www.libre-en-fete.net/evenements
mais certaines structures ne s'enregistrent pas forcément, vu que c'est libre
:-)

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
April : http://www.april.org

  • [LEF] Re: Fwd: libre en fête et OSM, Lionel Allorge (lionel.allorge AT lunerouge.org), 08/03/2013

Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page