lef - Re: [LEF] Un franc succès pour l'édition 2016 de Libre en Fête : un grand merci à vous !

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Un franc succès pour l'édition 2016 de Libre en Fête : un grand merci à vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net,contact-lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Un franc succès pour l'édition 2016 de Libre en Fête : un grand merci à vous !
  • Date: Fri, 06 May 2016 11:52:40 +0200

> Bonjour à tous, L'initiative Libre en Fête 2016 s'est récemment
> terminée, et les chiffres montrent le succès obtenu par cette
> édition : - près de 70 associations et structures participantes ;
> - plus de 160 événements partout en France référencés dans le
> cadre de cette initiative (84 événements avaient été organisés en
> 2015).

> Nous tenons à vous remercier tous très chaleureusement pour votre
> mobilisation en faveur des libertés informatiques.

Bonjour,

je m'associe à Isabella pour vous remercier pour l'organisation
d'événements Libre en Fête dans vos régions. Le succès de LEF est avant
tout le vôtre.

J'en profite pour remercier et féliciter Isabella pour son action
d'animation sur LEF. Grâce à elle LEF a gagné notamment en visibilité
cette année.

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page