lef - Re: [LEF] LEF : demande d'extraction de données dans ADL

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] LEF : demande d'extraction de données dans ADL

  • From: jylm <jylm AT ardechelibre.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] LEF : demande d'extraction de données dans ADL
  • Date: Fri, 24 Feb 2017 19:46:25 +0100

Bonjour Isabella,

J'ai reçu 1 ou 2 mails comme celui qui suit pour lesquels je ne suis pas concerné. Ce n'est pas bien grave mais il ne faudrait pas que son légitime destinataire en soit privé par erreur.

Quoi qu'il en soit, c'est toujours agréable de recevoir un message de ta part, même par erreur !

Bien à toi,

jean yves le marchand - ardechelibre.org