lef - [LEF] Libre en Fête 2018 (du samedi 3 mars au dimanche 8 avril inclus) - le site est en ligne

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

[LEF] Libre en Fête 2018 (du samedi 3 mars au dimanche 8 avril inclus) - le site est en ligne

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: [LEF] Libre en Fête 2018 (du samedi 3 mars au dimanche 8 avril inclus) - le site est en ligne
  • Date: Mon, 27 Nov 2017 10:37:49 +0100

Bonjour,

Le site du Libre en Fête 2018 (prévu du samedi 3 mars au dimanche 8
avril inclus) est en ligne :

http://libre-en-fete.net/2018/

Vous pouvez vérifier que les bannières, images, liens correspondent bien
à l'édition 2018 (une erreur étant toujours possible).

Je vous rappelle que pour qu'un évènement soit référencé dans le cadre
du Libre en Fête 2018, il est nécessaire d’ajouter le mot-clé
libre-en-fete-2018 lors de la soumission de l'événement sur le site de
l'Agenda du Libre <https://www.agendadulibre.org/>.

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org

  • [LEF] Libre en Fête 2018 (du samedi 3 mars au dimanche 8 avril inclus) - le site est en ligne, Frédéric Couchet, 27/11/2017

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page