lef - [LEF] nouvel arrivant

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

[LEF] nouvel arrivant

  • From: Thierry Bayoud <t AT galeti.fr>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: [LEF] nouvel arrivant
  • Date: Mon, 15 Apr 2019 18:13:20 +0200

Bonjour à tous.

Bénévole au Bar commun, un café associatif du 18ème, j'ai organisé la Semaine des Libertés Numériques en novembre 2018 ainsi qu'une intervention de Laurent Costy à l'occasion du Libre en Fête 2019.

À la recherche de soutiens pour mieux faire entrer le Logiciel Libre au Bar commun... Idées et volontaires bienvenus !

Bonne soirée !

  • [LEF] nouvel arrivant, Thierry Bayoud, 15/04/2019

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page