lef - Re: [LEF] Libre en Fête 2022 : organiser et communiquer autour de son événement

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Libre en Fête 2022 : organiser et communiquer autour de son événement

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Libre en Fête 2022 : organiser et communiquer autour de son événement
  • Date: Wed, 2 Mar 2022 15:11:06 +0100

Le 25/02/2022 à 19:48, Isabella Vanni a écrit :
> Dans le formulaire de soumission, il y a la possibilité d'indiquer
> Région > Internet.

Bonjour,

Un grand merci Isa pour tes explications !

J'ai pu soumettre mon événement en ligne :
https://www.agendadulibre.org/events/24993

Et il apparaît désormais dans la région Internet sur le programme du
Libre en fête 2022 :
https://www.libre-en-fete.net/2022/evenements.html

Je suis bien content :-)

Bonne continuation

À bientôt

JC
--
Ressources : supports pédagogiques
Introduction à l’opendata et L’écosystème OpenStreetMap

Jean-Christophe Becquet - Expert conseil - APITUX
le logiciel libre et les données ouvertes au service des territoires
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page