lef - Re: [LEF] Dunkerque

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Dunkerque

  • From: Cyrille Mortreux <cyrille.mortreux AT rotomalug.org>
  • To: "lef AT libre-en-fete.net" <lef AT libre-en-fete.net>
  • Subject: Re: [LEF] Dunkerque
  • Date: Tue, 2 Mar 2004 15:06:32 +0100

Selon Antoine <blue--cat AT wanadoo.fr>:

> [...]
Bonjour.
Je ne sais pas pour Dunkerque, mais nous allons essayer de faire qque
chose sur Rouen.
Le pb est d'odre matériel: nous cherchons des locaux !!!

Si nous avons ce qu'il faut, nous referons une nouvelle install party.
- install party sur matos founis et matos des participants
- conf Debian,FreeBSD si possible, et une Key signing party GnuPG,
- distribution de qques CD de Mandrake (lots Mandrake Linux 9.2 ou 10.0
Communauty Discovery PowerPack et ProSuite , et des MandrakeMove (sans
clé USB).
- distribution de CD GnuWin en focntion de la demande
- conf sur les différents environnements graphiques sous les Unix Libres

Bon... Le plus dur pour le moment est de choper une salle correcte (100m2
minimum) avedc un accès au net, et si possible gratuite.
Nous en avons une de proposée, mais elle fait 25 m2 ... Ca risque d'être
difficile...

Je vous tiendrais zo courant ...

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Cyrille Mortreux