lef - Re: [LEF] Dunkerque

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Dunkerque

  • From: Dominique Rousseau <domi AT lee-loo.net>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Dunkerque
  • Date: Wed, 3 Mar 2004 15:53:20 +0100

Le Tue, Mar 02, 2004 at 09:38:28AM +0100, Antoine [blue--cat AT wanadoo.fr] a
écrit:
> Bonjour !
> Je me demandais s'il y avait quelquechose de prévu sur Dunkerque (59) ?

Une réponse provenant d'un membre de CLX ( http://clx.anet.fr/ ) pour
les évènements sur Dunkerque à l'occasion de libre en fete :

-------
Bonjour Dominique, pour répondre à la question, j'ai pour le moment un
cht'it lien, mais ce n'est pas une nouveauté pour les visiteurs
réguliers de notre site web :

http://www.libresoftware-educ.org/fr/2004.html#clx

Il y a aussi un stage, tout à fait institutionnel organisé avant tout
pour les personnels du lycée Jean Bart, mais potentiellement ouvert à
d'autres personnes du voisinage, qui est le pendant de
la distribution de 1700 cédéroms Freeduc-CD aux élèves du lycée
Jean-Bart, et l'introduction à l'usage du Campus Virtuel de l'Université
du Littoral (un bon système fondé sur des logiciels libres grâce à
Jean-Marie Ball). Il y a aussi une initiation à l'usage de Wims pour
crééer des exos pour la formation à distance.

C'est à http://lamia.lille.iufm.fr/~georgesk/jbart/ent/fil/fil.pdf

Il est possible de s'inscrire, il reste des places disponibles encore
pour les formations décrites dans le document (se1, se2, cv1, cv2, ent1,
ent2).

Comme nous approchons des dates de ce stage, je préfèrerais que les
inscriptions par courrier (page à imprimer du document pdf) soient
doublées d'un courriel pour moi (<gekhajofour AT netinfo.fr>)

amitiés, Georges.
-------

Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page