lef - libre en fete, etc. a Dunkerque (59) + stage (inscrivez-vous)

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

libre en fete, etc. a Dunkerque (59) + stage (inscrivez-vous)

  • From: Georges Khaznadar <gekhajofour AT netinfo.fr>
  • To: clx AT clx.anet.fr
  • Cc: Antoine <blue--cat AT wanadoo.fr>, LEF <lef AT libre-en-fete.net>
  • Subject: libre en fete, etc. a Dunkerque (59) + stage (inscrivez-vous)
  • Date: Wed, 3 Mar 2004 10:54:05 +0100

Bonjour Dominique, pour répondre à la question, j'ai pour le moment un
cht'it lien, mais ce n'est pas une nouveauté pour les visiteurs
réguliers de notre site web :

http://www.libresoftware-educ.org/fr/2004.html#clx

Il y a aussi un stage, tout à fait institutionnel organisé avant tout
pour les personnels du lycée Jean Bart, mais potentiellement ouvert à
d'autres personnes du voisinage, qui est le pendant de
la distribution de 1700 cédéroms Freeduc-CD aux élèves du lycée
Jean-Bart, et l'introduction à l'usage du Campus Virtuel de l'Université
du Littoral (un bon système fondé sur des logiciels libres grâce à
Jean-Marie Ball). Il y a aussi une initiation à l'usage de Wims pour
crééer des exos pour la formation à distance.

C'est à http://lamia.lille.iufm.fr/~georgesk/jbart/ent/fil/fil.pdf

Il est possible de s'inscrire, il reste des places disponibles encore
pour les formations décrites dans le document (se1, se2, cv1, cv2, ent1,
ent2).

Comme nous approchons des dates de ce stage, je préfèrerais que les
inscriptions par courrier (page à imprimer du document pdf) soient
doublées d'un courriel pour moi (<gekhajofour AT netinfo.fr>)

amitiés, Georges.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.

  • libre en fete, etc. a Dunkerque (59) + stage (inscrivez-vous), Georges Khaznadar, 03/03/2004