lef - Re: [LEF] Dates pour 2006 ?

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Dates pour 2006 ?

  • From: Guillaume Carta <gcarta AT april.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Dates pour 2006 ?
  • Date: Tue, 10 Jan 2006 22:00:32 +0100

Salut à tous et bonne année 2006 ;-)

bon voilà déjà un mois et demi qu'on a laissé tomber la discussion. Il
est vrai que l'esprit était occupé à traiter d'autres obligations, DADVSI et
fêtes de fin d'année.
Je reprends les propositions de dates :
- we du 18/03 (ven, sam et dimanche)
- we du 25/03 (idem)
- la semaine du 13/03 au 19/03

sachant que :
-Thomas Sechet nous a annoncé qu'un événement "samedi du
libre" sur les jeux vidéos libres est prévu le samedi 18 ;
- La fête de l'internet est prévue sur une semaine du 20 au 27 mars.

Y'a t il d'autres personnes sur la liste qui ont prévu d'organiser des
activités autour de ces dates ?

Pour ma part j'hésite entre le we du 18 et la semaine compléte mais je
me demande si c'est pas un peu long une semaine. Qu'en pensez vous ?

A+ Guillaume

--
NON au projet de loi sur le Droit d'Auteur et les Droits Voisins dans
la Société de l'Information (DADVSI)