lef - Re: [LEF] Dates pour 2006 ?

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Dates pour 2006 ?

  • From: Guillaume Carta <gcarta AT april.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Dates pour 2006 ?
  • Date: Thu, 19 Jan 2006 20:51:33 +0100

Il y'a peu de temps, Yogi m'a écrit :

> Le printemps du libre ? c'est pas mal comme idée ;)

L'idée est bonne et c'est déjà un peu celle qui était suivie les
années précédentes. Le fait d'étendre la durée accentuera l'esprit,
c'est pas mal.

> il faudrais quand même déterminer une "plage de dates" non ?
> Un mois me parait un peut long.
>
> je propose une plage de quinze jours, pour cibler l'action.
> Ca fait deux week-end pour les actions grand public, et deux semaine pour
> la
> promotion.

Je suis bien d'accord. On peut proposer du lundi 13 au dimanche 25. Le
jour du printemps est à peu près au milieu et ça englobe les événements
déjà prévus.

Qu'en pensez vous ?

A+ Guillaume.

--
NON au projet de loi sur le Droit d'Auteur et les Droits Voisins dans
la Société de l'Information (DADVSI)