lef - Re: [LEF] Libre en Fête. Par quoi commencer ?

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Libre en Fête. Par quoi commencer ?

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: grangette AT yahoo.fr
  • Cc: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Libre en Fête. Par quoi commencer ?
  • Date: Mon, 2 Mar 2009 20:59:57 +0100

Bonjour,

[ Je me permets de remettre la liste lef en copie de nos échanges,
puisqu'ils avaient débuté sur cette liste. ]

Le Thu, 26 Feb 2009 14:05:18 +0000 (GMT),
Espace Grangette <grangette AT yahoo.fr> a écrit :

> Merci pour les réponses, en même temps cette liste de discussion me
> semblait le meilleur endroit pour poser les questions..

Absolument.

> Je vais prendre le temps de digérer le livret du libre que je ne
> connaissais pas. J'avais déjà lu et relu les autres guides.

Si vous avez déjà lu les autres guides, je ne sais pas si le Livret du
Libre vous apprendra grand chose. En plus, il mérite une sérieuse mise
à jour.

> * AGU3L, http://www.agu3l.org/ celui ci est situé à 1h15 de route de
> mon lieu de travail

Pour une intervention ponctuelle, c'est sans doute surmontable, mais
c'est sûr que pour animer des ateliers réguliers, ce n'est pas
envisageable.

> * SALUG, http://salug-fr.org/ et celui là me renvoit à une erreur
> 404 :-).

Oui, je me suis renseigné depuis, le SALUG a fermé, faute d'activité.

> Pour autant à force de gesticuler dans tous les sens j'ai peut être
> trouvé quelqu'un dans mon coin (croisons les doigts).

D'accord. Dans le cas où vous ne trouviez pas quelqu'un, n'hésitez pas
à me solliciter, j'essaierai de regarder ce que je peux faire.

Bonne soirée,

Thomas Petazzoni
--
Thomas Petazzoni http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org

  • Re: [LEF] Libre en Fête. Par quoi commencer ?, Thomas Petazzoni, 02/03/2009

Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page