lef - Dernières informations avant Libre en Fête 2009

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Dernières informations avant Libre en Fête 2009

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Dernières informations avant Libre en Fête 2009
  • Date: Tue, 10 Mar 2009 20:39:14 +0100

Bonjour,

Pour information, voici le message que je viens de faire parvenir aux
organisateurs des évènements du Libre en Fête 2009.

Je vous contacte en tant qu'organisateur d'un évènement du Libre en
Fête 2009 référencé sur l'Agenda du Libre et donc sur le site officiel
de l'initiative, http://www.libre-en-fete.net.

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre participation à
cette initiative nationale. En effet, avec bientôt plus de 180
évènements enregistrés sur toute la France, l'édition 2009 a déjà
largement dépassé l'édition 2008 en nombre d'évènements.

L'April a publié hier un communiqué de presse [1] que nous avons
relayé auprès des médias. Il est également temps de relayer
l'information au niveau local. Vous pouvez notamment consulter nos
conseils [2] à ce sujet, et utiliser notre modèle [3] de communiqué de
presse.

N'hésitez pas à utiliser la liste de discussion du Libre en Fête [4]
pour échanger avec l'équipe de coordination et les organisateurs des
autres évènements.

Enfin, l'initiative Libre en Fête étant coordonnée par l'April, nous
vous proposons de vous faire parvenir quelques documents d'information
sur cette association. Si cela vous intéresse, vous pouvez contacter
Eva Mathieu <eva AT april.org>, assistante de direction à l'April.

[1]
http://www.april.org/fr/libre-en-fete-2009-decouvrir-le-logiciel-libre-a-larrivee-du-printemps
[2] http://www.libre-en-fete.net/conseils-communication
[3] http://www.libre-en-fete.net/communique-evenement
[4] http://www.libre-en-fete.net/wws/subrequest/lef
Thomas Petazzoni http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org
Logiciels Libres à Toulouse http://www.toulibre.org

  • Dernières informations avant Libre en Fête 2009, Thomas Petazzoni, 10/03/2009