lef - Re: [LEF] Dates du Libre en Fête 2011

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Dates du Libre en Fête 2011

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Dates du Libre en Fête 2011
  • Date: Mon, 6 Sep 2010 10:07:04 +0200

On Mon, 06 Sep 2010 09:23:36 +0200
Loïc Dayot <ldayot AT ouvaton.org> wrote:

> Pour le moment non.
> Je peux demander à Hedwige Cornet les dates de la fête de l'internet.
> Sans devoir se calquer (ou se décaller) de ces dates, ça peut guider
> le choix.

À noter que nous avons eu des retours de la part d'organisateurs
d'évènements du Libre en Fête indiquant que la simultanéité du Libre en
Fête avec la Fête de l'Internet était une source de confusion. Cela
dit, il me semble que cette simultanéité fait justement partie des
fondements du Libre en Fête, non ?

Bonne journée,

Thomas
--