lef - RE : [LEF] Dates du Libre en Fête 2011

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

RE : [LEF] Dates du Libre en Fête 2011

  • From: "WATTRE Max" <m.wattre AT thau-agglo.fr>
  • To: Loïc Dayot <ldayot AT ouvaton.org>, <lef AT libre-en-fete.net>
  • Subject: RE : [LEF] Dates du Libre en Fête 2011
  • Date: Mon, 6 Sep 2010 12:31:45 +0200

Title: Re: [LEF] Dates du Libre en Fête 2011
Bonjour,

Nos médiathèques participant régulièrement à Libre en Fête & à la Fête de de L'Internet, pour des questions de communication, il nous semblerait plus pertinant que la manifestation se déroule du 12 au 26 mars 2011.

Vous en souhaitant bonne réception,

Sincèrement,

Max WATTRE
Animateur Multimédia
Chargé de Communication des Médiathèques Thau Agglo.
Téléphone bureau : 04 67 46 05 06
Mobile : 06 03 39 90 57
Télécopie : 04 67 74 28 09
Site des Médiathèques : http://mediatheques.thau-agglo.fr
Blog des Médiathèques : http://www.blog-mediatheques.thau-agglo.fr
Site de Thau Agglomération : http://www.thau-agglo.fr

Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce mail qu'en cas de nécessité. ü