lef - Re: [LEF] Site de thème

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Site de thème

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Site de thème
  • Date: Fri, 03 Dec 2010 10:06:24 +0100

> Je réitère ma proposition du 20/10/2010 :

> Printemps - fleurs - abeilles - pollinisation...

Sur une autre liste il a été évoqué pour toute l'année 2011 de mettre
l'accent des des actions permettant de toucher de nouveaux publics en
encourageant des actions locales de type "Le libre près de chez vous"
comme celles que tu décris.

LEF 2011 serait l'un des moments forts mais il y aurait aussi les
RMLL...

Fred.