lef - [LEF] Libre en fête 2013 à Montrabé (31850 )

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

[LEF] Libre en fête 2013 à Montrabé (31850 )

  • From: Guilhem Bonnefille <guilhem.bonnefille AT gmail.com>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: [LEF] Libre en fête 2013 à Montrabé (31850 )
  • Date: Fri, 14 Sep 2012 09:48:23 +0200

Bonjour,

Tout nouveau sur cette liste, je me permet un petit introduction.
Bidouilleur libriste depuis des années, je fais actuellement parti
d'un club informatique sur Montrabé (31850). Pour ma deuxième année
dans le club, je les ai convaincu qu'on pouvait essayer de participer
à l'évènement Libre en fête.

Vu notre disponibilité, j'imagine quelque chose de très simple pour
notre première participation :
- une salle du club avec des vidéos en boucle
- une install party
- quelques postes avec des logiciels libres en libre accès (Ubuntu,
LibreOffice, Gcompris...)

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des conseils sur le contenu ? Des conseils sur
l'organisation et le déroulement ?
Comme je l'ai dit en intro, ce sera notre première fois, nous abordons
donc le sujet avec une extrême naïveté. Nous sommes donc intéressé par
tout conseil pour démarrer de la meilleure façon possible.

PS: j'espère que c'est la bonne liste, car les archives présentent peu
d'activité.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou AT im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille AT hotmail.com