lef - RE : [LEF]Libre en fêt e 2013 à Montrabé (31850)

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

RE : [LEF]Libre en fêt e 2013 à Montrabé (31850)

  • From: LATOUR Michaël <m.latour AT agglo-pau.fr>
  • To: "Guilhem Bonnefille" <guilhem.bonnefille AT gmail.com>, <lef AT libre-en-fete.net>
  • Subject: RE : [LEF]Libre en fêt e 2013 à Montrabé (31850)
  • Date: Sat, 15 Sep 2012 11:39:47 +0200

Bonjour Guilhem,

C'est vrai que cette liste est peu active, néanmoins chaque année plus on
s'approche du mois de mars, plus elle s'éveille.

Tu as déjà un trame assez complète pour 2013, je ne sais pas combien de
membres de ton club te suivent pour cette animation mais il y a un écueil à
éviter c'est d'avoir les yeux plus gros que le ventre et de ne pas pouvoir
gérer l'affluence.

Expliquer clairement au grand public la différence entre logiciel libre et
logiciel propriétaire réclame un peu de temps. Pour te faciliter la tâche, tu
peux imprimer des fiches libres :
http://www.aldil.org/les-activites/les-projets/les-fiches-libres

Pour l'organisation générale de l'install-party, tu as un how-to qui devrait
t'aider ici :
http://www.paulla.asso.fr/divers/howto-install-parties-ip

Pour des idées d'animation, jette simplement un oeil à l'Agenda du Libre,
autour du 21 mars :
http://www.agendadulibre.org/?year=2012&month=3&region=all

Bon courage !

Michaël Latour - Animateur Multimédia
Communauté d'Agglomération Pau Pyrénées
Pôle Développement et Attractivité
Direction du Développement Economique et de l'Enseignement Supérieur -
Cyber-base Pau Pyrénées
Hotel de France - 2 bis Place Royale - BP 547 - 64 010 PAU Cedex
Tél : + 33 (0) 5 40 03 10 00