lef - [LEF] - Nouveau et organisation de la journée su r Clermont-Ferrand

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

[LEF] - Nouveau et organisation de la journée su r Clermont-Ferrand

  • From: Laurent SANSELME <loloakira AT yahoo.fr>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: [LEF] - Nouveau et organisation de la journée su r Clermont-Ferrand
  • Date: Mon, 04 Feb 2013 14:33:19 +0100

Bonjour,

Je m'appelle Laurent SANSELME et je suis étudiant à M1 à SUPINFO sur le
Campus de Clermont-Ferrand. Au sein du campus existe le laboratoire
Linux et il est de tradition que ce soit lui qui organise la journée
libre en fête. J'ai donc pris sa direction cette année principalement
dans ce but. La date qui a pu être fixée afin de pouvoir disposer des
locaux est le Samedi 30 Mars. Aucune heure de début ni de fin n'est
encore fixé à cause du flou subsistant quant aux activités et au nombre
de participants.

Ayant auparavant juste suivi ces journées, je reste novice dans la
recherche de participants et de conférenciers. J'ai entendu parler de
cette mailing liste par un des anciens dirigeants du laboratoire et m'y
suis donc inscrit pour obtenir des informations et éventuellement de
l'aide.

Auriez vous ainsi des idées de personnes vers qui me tourner et qui
seraient intéressées pour faire des conférences sur des sujets du monde
du libre ?

Cordialement

Laurent SANSELME