lef - [LEF] RE: [CORAIA - EPN] Lettre d'information C oRAIA Fevrier 2013 - Libre en fête.

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

[LEF] RE: [CORAIA - EPN] Lettre d'information C oRAIA Fevrier 2013 - Libre en fête.

  • From: ROYER Jean-Yves <royerjy AT wanadoo.fr>
  • To: gpastre AT maison-tic.fr
  • Cc: 2013 Lef <lef AT libre-en-fete.net>
  • Subject: [LEF] RE: [CORAIA - EPN] Lettre d'information C oRAIA Fevrier 2013 - Libre en fête.
  • Date: Sun, 3 Feb 2013 22:07:55 +0100

Title: Lettre d'information CoRAIA Fevrier 2013

Bonjour Guy,

As-tu trouvé la bannière Libre en fête 2013 sur le site national ou as-tu bricolé quelque chose ? En effet, sur le site national communication (http://www.libre-en-fete.net/comm) je ne trouve encore que du 2012. Autre source ?

Merci de faire la promotion de cette action. Comment mobiliser les EPN ? Je te laisse relayer sur la liste de tous les EPN les messages utiles qui passent sur la liste du comité de pilotage, car je n'ai pas accès à la liste complète.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER

[15 mars-7 avril] Libre en fête 2013 : logiciels, culture et biens communs Autour du 21 mars 2013, découvrez le Logiciel Libre partout en France ! Initiée et coordonnée par l'April, l'initiative Libre en Fête est relancée pour la douzième année consécutive : pour accompagner l'arrivée du printemps, des évènements de découverte des Logiciels Libres et du Libre ... Lire la suite.
[8-10 mars] Salon Primevère 2013 : Espace numérique libre Le salon Primevère (8, 9 et 10 mars – Eurexpo)  est le rendez-vous régional de l’écologie et de l’alternative.  Depuis plusieurs années les acteurs du numérique libre se mobilisent pour y sensibiliser les visiteurs aux enjeux du libre. Ils se retrouvent autour de  « L’Espace numérique libre » du ... Lire la suite.

  • [LEF] RE: [CORAIA - EPN] Lettre d'information C oRAIA Fevrier 2013 - Libre en fête., ROYER Jean-Yves, 03/02/2013