lef - [LEF] Libre en fête 2016

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

[LEF] Libre en fête 2016

  • From: association Oisux <information AT oisux.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: [LEF] Libre en fête 2016
  • Date: Wed, 2 Mar 2016 19:17:24 +0100

Bonjour,

je me présente, suite à la sollicitation d'Isabelle Vanni. Je suis Mhep
membre de Oisux, association qui participe à la promotion du Libre dans
l'Oise, tâche jamais évidente comme chacun sait. Nous sommes pour
célébrer le Libre et la liberté en général, encore plus dans le contexte
actuel d'état d'urgence. Nous avons ajouté le tag "libre-en-fete-2016" à
notre animation du 2 avril et soumis à modération 2 autre moments : les
12 et 16 mars, avec le tag.
Nous sommes pour faire pousser un gazon libre et fleuri dans l'Agenda du
Libre et partout où c'est possible dès que c'est possible.
A très bientôt,
Marc Hépiègne