lef - Re: [LEF] Libre en fête 2016

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Libre en fête 2016

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Libre en fête 2016
  • Date: Thu, 03 Mar 2016 10:07:14 +0100

> Bravo Marc !

> Idem pour Linux-Alpes. Cette année, nous serons à Gap :

> Conférence « Pas de république numérique sans logiciel libre »
> http://www.agendadulibre.org/events/10841

bravo pour l'organisation de ces événements.

> Et n'oubliez pas d'afficher l'Expolibre !

http://www.april.org/le-groupe-de-travail-sensibilisation-de-lapril-publie-une-nouvelle-version-de-lexpolibre-illustree-p

Tout à fait, l'ExpoLibre est là pour ça. Vous pouvez faire imprimer 1
panneau ou la totalité des panneaux en fonction de votre place
disponible notamment.

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org

Archives gérées par MHonArc 2.6.18.

Haut de le page