lef - Re: [LEF] Logo

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Logo

  • From: jm <jeanmarie.favreau AT free.fr>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Logo
  • Date: Sun, 16 Dec 2007 14:50:39 +0100

Bonjour,

Le vendredi 14 décembre 2007, Nicolas Grandjean a écrit :
> J'essaye de retrouver une version « grande résolution » du logo de LEF
> avec la marguerite...
Le lien ne marche plus, mais j'imagine que c'est le logo qu'on connaît. Nous
en avons discuté avec Thomas, et il semble que le logo de la dernière édition
avait été modifié pour faire apparaître un "6".
J'ai donc repris le logo en supprimant cette déformation, et en le
simplifiant
un peu. Il est disponible au format svg à l'adresse suivante:
http://jmtrivial.info/infographie/art-libre/libreenfete/?num_image=2

Cependant, on pourrait le rajeunir un peu. Qu'en pensez-vous?
On le modifie dans quel sens?

Amicalement,

jm

--
jm <jeanmarie.favreau AT jmtrivial.info>
WEB: http://jean-marie.favreau.jmtrivial.info