lef - Re: [LEF] Logo

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Logo

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Logo
  • Date: Sun, 16 Dec 2007 15:45:27 +0100

Le Sun, 16 Dec 2007 14:50:39 +0100,
jm <jeanmarie.favreau AT free.fr> a écrit :

> Le lien ne marche plus, mais j'imagine que c'est le logo qu'on
> connaît. Nous en avons discuté avec Thomas, et il semble que le logo
> de la dernière édition avait été modifié pour faire apparaître un "6".
> J'ai donc repris le logo en supprimant cette déformation, et en le
> simplifiant un peu. Il est disponible au format svg à l'adresse
> suivante:
> http://jmtrivial.info/infographie/art-libre/libreenfete/?num_image=2
>
> Cependant, on pourrait le rajeunir un peu. Qu'en pensez-vous?

Pourquoi pas, mais je m'inquiète d'avoir plusieurs logos différents qui
se baladent dans la nature. Il faudrait en avoir un et s'y tenir :-)

Par exemple, je comptais envoyer le mail aux LUGs aujourd'hui. Ils
risquent donc de commencer à mettre des bannières ici ou là... avec le
logo actuel. Il ne faudra alors plus changer le logo. Si on veut
changer le logo, il faut se décider aujourd'hui.

A+ !

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni AT enix.org, http://thomas.enix.org