lef - Re: [LEF] Logo

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Logo

  • From: jm <jm.trivial AT gmail.com>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Logo
  • Date: Sun, 16 Dec 2007 16:06:17 +0100

Yop,

Le dimanche 16 décembre 2007, Thomas Petazzoni a écrit :
> Pourquoi pas, mais je m'inquiète d'avoir plusieurs logos différents qui
> se baladent dans la nature. Il faudrait en avoir un et s'y tenir :-)

Tout à fait d'accord.
> Par exemple, je comptais envoyer le mail aux LUGs aujourd'hui. Ils
> risquent donc de commencer à mettre des bannières ici ou là... avec le
> logo actuel. Il ne faudra alors plus changer le logo. Si on veut
> changer le logo, il faut se décider aujourd'hui.

Oui, je me suis réveillé un peu tard, et je crains de n'avoir beaucoup de
temps aujourd'hui...
Si quelqu'un d'autre veut prendre le truc en main, pas de soucis.
Sinon, on a à notre disposition plusieurs logos:
- le logo avec la noix de coco déformée (6) en xcf
- le logo simplifié en svg
- un logo comme le (6), mais non déformé (je ne connais pas la qualité des
fichiers que l'on a pour ce logo)
et toute modification que l'on pourra faire.

jm

--
jm .oO ( http://jmtrivial.info )