lef - Re: [LEF] Lancement LEF 2009

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Lancement LEF 2009

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Lancement LEF 2009
  • Date: Mon, 19 Jan 2009 23:16:47 +0100

Le Mon, 12 Jan 2009 15:43:56 +0100,
Guillaume Allegre <allegre.guillaume AT free.fr> a écrit :

> finalement, est-ce que le thème "Données libres" (si je me souviens
> bien) est retenu ?

Nous n'avons pas mené la discussion jusqu'au bout (la faute m'en
incombe, je n'ai pas participé suffisamment), et comme il était temps
de lancer Libre en Fête, je n'ai pas indiqué de thème particulier.

Néanmoins, que cela n'empêche pas la GUILDE de proposer des évènements
autour de ce thème :-)

Bonne soirée,

Thomas
--