lef - Re: [LEF] Lancement LEF 2009

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Lancement LEF 2009

  • From: Guillaume Allegre <allegre.guillaume AT free.fr>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Lancement LEF 2009
  • Date: Tue, 20 Jan 2009 11:01:23 +0100

Le Mon 19 Jan 2009 à 23:16 +0100, Thomas Petazzoni a ecrit :

> Nous n'avons pas mené la discussion jusqu'au bout (la faute m'en
> incombe, je n'ai pas participé suffisamment), et comme il était temps
> de lancer Libre en Fête, je n'ai pas indiqué de thème particulier.
>
> Néanmoins, que cela n'empêche pas la GUILDE de proposer des évènements
> autour de ce thème :-)

C'est ce que nous allons faire ;-)
On a deux thèmes de conf potentiels, le premier autour de Wikipedia,
le deuxième sur Openstreetmap. On ne sait pas encore si on va caser les
deux dans la semaine, ou une seule (et laquelle). Mais on mettra ça sur
l'agenda dès qu'on sait...

Amicalement,

--
° /\ Guillaume Allègre Membre de l'April
/~~\/\ Allegre.Guillaume AT free.fr Promouvoir et défendre le logiciel libre