lef - Re: [LEF] Dates pour 2006 ?

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Dates pour 2006 ?

  • From: Michaël Latour <michael.latour AT ville-billere.fr>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Dates pour 2006 ?
  • Date: Thu, 12 Jan 2006 16:31:06 +0100

Salut Guillaume,

C'est un beau programme, tu as des gens pour t'aider ?

Merci pour le compliment ! Eh bien non, je n'ai personne pour m'aider... je me débrouille avec mes maigres moyens pour essayer de faire des ateliers originaux autour d'internet, des logiciels libres, du multimédia... tout en ayant à côté de la gestion de salle et de la maintenance à faire.

Il est vrai que les fiches du libre de l'Aldil rendent vraiment bien,
un autre document que j'apprécie et que je donne aux gens ne
connaissant rien au libre c'est le livret du libre http://www.livretdulibre.org/
Ce livret est effectivement très bien fait. Je lui reprocherais juste son manque de couleurs et d'illustrations (même si, il est vrai, il sera la plupart du temps photocopié)

<aparté>
Classe ! La prochaine fois que je descend à Billère faut que je fasse
un tour à la médiathèque pour voir tout ça. En plus je ne la connait
pas, je ne connaissait que la bibliothèque lorqu'elle se trouvait au
bas de Billère.
</aparté>

Tu es le bienvenu quand tu veux !

Est ce qu'à la bibliothèque de Pau il y'a des gens aussi actif que toi
autour du LL ?

Malheureusement non. En fait le réseau des "Espaces Publics Numériques" de Pau est sans doute plus sensibilisé au LL que la bibliothèque. Ce réseau a été équipé par la communauté d'Agglomération qui a donné des ordinateurs "recyclés" (des Pentium III entre 600 et 800Mhz) tous équipés de systèmes libres (Ubuntu ou Knoppix).
De plus, le LUG de Pau (PauLLA) nous aide ponctuellement.

@+

Michaël.