lef - Re: [LEF] Dates pour 2006 ?

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Dates pour 2006 ?

  • From: Pascal <pascal AT ker.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Dates pour 2006 ?
  • Date: Mon, 23 Jan 2006 08:59:26 +0100

Guillaume Carta wrote:
Il y'a peu de temps, Yogi m'a écrit :
Qu'en pensez vous ?

+1

Bon ben comme il n'y a pas d'avis contraire, on a cas partir sur ces
dates (13-26 mars 2006).
Je vais préparer une petite annonce à diffuser, je la soumettrai à vos
avis en début ou milieu de semaine. Pascal (Desroches), j'imagine que
tu n'as pas beaucoup de temps libre en ce moment mais si tu peux
modifier le logo avec les nouvelles dates ce serait super cool.

Salut Guillaume,

plutôt que du 13 au 26, j'opterais plutôt pour "autour du 21 mars 2006".
Je vais taquiner le logo, ça me fera pas de mal de retoucher à Gimp ;

Pascal

Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page