lef - Re: [LEF] Dates pour 2006 ?

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Dates pour 2006 ?

  • From: Guillaume Carta <gcarta AT april.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Dates pour 2006 ?
  • Date: Sun, 22 Jan 2006 20:55:31 +0100

Il y'a peu de temps, Yogi m'a écrit :

> > Qu'en pensez vous ?
>

> +1

Bon ben comme il n'y a pas d'avis contraire, on a cas partir sur ces
dates (13-26 mars 2006).
Je vais préparer une petite annonce à diffuser, je la soumettrai à vos
avis en début ou milieu de semaine. Pascal (Desroches), j'imagine que
tu n'as pas beaucoup de temps libre en ce moment mais si tu peux
modifier le logo avec les nouvelles dates ce serait super cool.
Je m'occuperai de la mise à jour du site.
Si certains d'entre vous veulent déjà proposer un article présentant
les activités sur le site http://libre-en-fete.net ... n'hésitez pas à
le faire ;-)
Si certains d'entre vous ont une âme d'artiste qu'ils n'hésitent pas à
réactualiser les éléments présents sur
http://www.libre-en-fete.net/SPIP/article.php3?id_article=77 ou à en
créer d'autres.

A+ Guillaume.

--
NON au projet de loi sur le Droit d'Auteur et les Droits Voisins dans
la Société de l'Information (DADVSI)

Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page