lef - Re: [LEF] Vers une Édition 2009

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Vers une Édition 2009

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Vers une Édition 2009
  • Date: Thu, 4 Dec 2008 08:37:47 +0100

Le Wed, 03 Dec 2008 20:04:49 +0100,
Loïc Dayot <ldayot AT ouvaton.org> a écrit :

> Nous avons quelques contacts qui nous demandent quand sera Libre en
> fête en 2009. Peut-être pourrions nous réfléchir aux éléments à
> mettre à jour sur le site officiel. Qu'en pensez-vous ?

Oui, absolument. Je voulais travailler avec Erwan Lehérissé sur le
site, mais on a mis du temps à avoir son accès auprès des admins de
l'April, et maintenant que c'est fait, je n'ai pas eu le temps de
relancer.

Bon, soyons sobres et efficaces, quelques propositions:

* « Autour du 21 mars 2009 », du samedi 14 au dimanche 29 mars en ce
qui concerne les dates ;

* Les évènements doivent être soumis dans l'Agenda du Libre avant le
1er mars pour bénéficier de l'étiquette « Libre en Fête » (ça
incitera les gens à les soumettre plus tôt).

Quelques questions :

* Est-ce qu'on reprend exactement le même site, ou est-ce qu'on innove
un peu ?

* Partenariat avec la DUI ? Ou alors avec quelle autre organisme ?

* En bref, quels changements et innovations par rapport à l'an
dernier ? J'ai peur que si nous n'apportons pas quelques changements
au fil des années, la manifestation ne s'essouffle un peu.

Thomas
--
Thomas Petazzoni http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org