lef - Re: [LEF] Vers une Édition 2009

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Vers une Édition 2009

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Vers une Édition 2009
  • Date: Fri, 5 Dec 2008 10:37:14 +0100

Le Thu, 04 Dec 2008 21:59:19 +0100,
Nicolas Grandjean <nicolas AT microniko.net> a écrit :

> 20 jours avant ?!?
> Il ne va pas y avoir grand chose avec l'étiquette LEF, tu ne
> crois-pas ?

On peut mettre le 10 mars. Mais il faut mettre une date limite, sinon
les participants attendent beaucoup trop tard, et si on veut espérer
faire un minimum de communication nationale, il faut avoir le plus
d'évènements possibles relativement tôt.

> Il ne faut pas, AMHA, un site trop compliqué. L'actuel est sobre et
> me va bien :)

Oui, je pense aussi qu'un site simple comme celui actuel convient bien.

> Mmmm... Délit de conduite sous l'empire d'un état alcoolique
> [1] ... ???

http://www.delegation.internet.gouv.fr/

Ils étaient partenaire de l'opération l'an dernier. Voir
http://www.libre-en-fete.net/apropos.

> PS : La liste doit-être mal configurée, j'ai faillis te répondre en
> PV.

Moi quand je fais « Répondre », ça répond à la liste. Mais visiblement,
il n'y a pas de champ « Reply-To » dans les mails, donc c'est le client
de courrier électronique qui décide ce qu'il doit faire (répondre à
l'auteur ou répondre à la liste).

A+ !

Thomas
--