lef - Re: [LEF] Vers une Édition 2009

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Vers une Édition 2009

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Vers une Édition 2009
  • Date: Mon, 8 Dec 2008 09:21:57 +0100

Le Fri, 05 Dec 2008 19:07:24 +0100,
Nicolas Grandjean <nicolas AT microniko.net> a écrit :

> Je ne suis pas super fan de ce que fait le gouvernement en ce qui
> concerne tout ce qui touche à l'Internet mais c'est un avis perso ;)

L'intérêt d'un partenariat avec la DUI, c'est qu'ils ont relayé
l'appel à évènements dans tous les lieux publics d'accès à Internet. Ce
n'est pas rien, et en 2008, ça a clairement permis d'avoir un grand
nombre d'évènements organisés par ce type de lieux. En nombre bien plus
important que les évènements organisés par les GULLs, d'ailleurs.

A+ !

Thomas
--
Thomas Petazzoni http://thomas.enix.org