lef - Re: [LEF] Vers une Édition 2009

Objet : Liste de discussion de l'initiative Libre en Fête

Re: [LEF] Vers une Édition 2009

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: Re: [LEF] Vers une Édition 2009
  • Date: Thu, 11 Dec 2008 08:36:55 +0100

Le Wed, 10 Dec 2008 22:08:13 +0100,
Loïc Dayot <ldayot AT ouvaton.org> a écrit :

> Je pense que le design ne date que de l'an dernier et donc, ce n'est
> pas nécessaire de le reprendre, sauf si quelqu'un se déclare
> volontaire pour s'en charger dès cette année.

Effectivement. Et vu qu'on doit avancer rapidement, je ne sais pas si
nous avons le temps de (faire) créer un nouveau thème.

> C'est fait ce soir. On verra bien.

Génial, merci. Si mes souvenirs sont bons, l'an dernier, ce partenariat
s'était limité à un communiqué de leur coté ? Est-ce qu'on pourrait
envisager quelque chose de plus fort (je ne sais pas exactement quoi) ?

> Pour ce qui est du thème, les éditions de la Fête de l'Internet
> avaient toutes un thème, et la moitié des événements n'avaient pas
> repris le thème de l'année. En présentant cela comme une proposition
> optionnelle, est-ce que passerait ?
> Bon, le bon argument serait de trouver un bon thème. Je cheche de mon
> côté.

Oui, vu comme ça, ça me paraît être une bonne idée. Ou alors donner un
« titre » à l'édition du Libre en Fête. Genre « Libre en Fête: données
truc sur les formats ouverts.

A+ !

Thomas
--